Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2009

Résumé du mois de Mars

Bon, j'ai fait mon gros fainéant, mais il faut bien reconnaitre que la météo de ces derniers temps ne nous a pas vraiment incités à avoir de folles activités.... Malgrès tout voilà quelques images qui résument ces dernières semaines.

L'anniversaire de ma petite-cousine Lola (qui, comme tous les gosses préfère jouer avec les cartons qu'avec les jouets...) :
Anniversaire_Lola_009

Une girouette géante devant notre fenêtre (adieu la vue sur mer bientôt...):
Grue

Un dimanche à la plage :
IMG_2249 IMG_2259 IMG_2247

Gardiennage de villa, quinze jours dans des conditions terribles : le deck n'était pas fini autour de la piscine et aucun aménagement paysager, atroce....
piscine IMG_2297

Un petit matin brumeux :
matin_brumeux

Et pour finir, dimanche passé petit-déjeuner au Méridien avec un collègue de Caro, on s'est goinfrés!!
M_ridien_hall Will_et_Bat M_ridien_piscine
M_ridien_014

Voilà, une période plutôt calme niveau sorties, en grande partie à cause de la météo assez pluvieuse ...Heureusement il continue à faire chaud!

Allez, tata!!

Publicité
Commentaires
L
Comment est-ce possible... Une piscine avec un deck qui n'est pas finit... mais c'est inimaginable... Alala... tout ce perd !!!!<br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les deux.<br /> N'hésitez pas à me renvoyer un petit mail avec toutes les infos pour votre arrivée à Paris.<br /> Je poserais une demi journée pour venir vous chercher trankiloo à l'aéroport.<br /> BIZZZ
B
J'espère qu'il fera meilleur au mois de mai, parceque je me suis bien fait au climat d'ici et j'ai pas envie d'être transi de froid, d'autant que je n'ai plus de fringues d'hiver!!!!<br /> <br /> Bisous mam!
M
Arrête de te plaindre mon grand tu vas finir par nous faire pleurer !!!<br /> <br /> Le week-end dernier on a eu de la neige nous à Lescheraines !!! Ca va te faire tout drôle quand tu vas arriver ....<br /> <br /> Gros bisous mon grand
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Publicité
Publicité