Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie

11 mai 2007

Solution de facilité!

N'ayant pas encore eu le temps de poster les photos de notre périple de dimanche dernier, et pour ne pas vous laisser sans nouvelles, sachez qu'on était là, et demain on sera là... Ok, c'est promis vous aurez plus de détails un peu plus tard!! TaTa!
1 mai 2007

Bougna sur la plage

Dimanche matin le soleil était radieux, une très belle et chaude journée en perspective, tant mieux parcequ'on avait prévu d'aller à la plage!!10 heures, le téléphone sonne, ma cousine vient nous livrer le bougna qu'ils viennent de cuire au four traditionnel...
27 avril 2007

Camping à Thio

Samedi dernier, confiants dans les prévisions météo (ils venaient de se gourer toute la semaine....) on passe prendre Cathy et Damien sur les coups de midi, en route pour le camping de Thio! Tout le monde dans le Kangoo avec bagages et provisions (mais...
9 avril 2007

Road trip dans le Nord

Bon et bien en ce week-end de Pâques le temps est pourri.... on avait prévu de partir camper à Thio, raté! Mais ce n'est que partie remise, pour le moment autant utiliser ce glandage forcé pour mettre à jour le blog. Après avoir silloné le sud, découvert...
3 avril 2007

Un peu de changement...

Tiens hier on est allé boire un coup avec les copains et en discutant j'ai soudain réalisé que ça faisait pil-poil 1 an que j'étais en Nouvelle-Calédonie, à 1 ou 2 heures près, du coup ça m'a donné envie de donner un petit coup de neuf à la présentation...
27 mars 2007

Ile des Pins

Bon, je m'y met, je vous raconte notre week-end à l'île des pins. Déjà la veille du départ Aircal me téléphone pour m'annoncer que notre vol de départ est repoussé de 2h, bon c'est pas très grave... Arrivés à l'aéroport le temps nous a semblé bien long,...
26 mars 2007

Les semaines sont trop courtes....

Pas eu le temps de vous parler de l'île des pins que déjà on repartait : 4 jours dans le nord, 1300 kms... Mon APN n'a pas tenu le rythme, il est mort en chemin! Bon, on va rattraper notre retard et vous raconter tout ça au plus vite!! A bientôt!TaTa...
18 mars 2007

Ile des Pins

De retour de l'île des pins!!Départ retardé de 2 heures, ensuite décollage en retard de 30 minutes au moins (j'ai pas vraiment regardé), retour prévu par le Betico annulé pour cause de panne (alors qu'il a été en révision toute la semaine....) donc retour...
12 mars 2007

Retour vers le Sud

Voilà enfin du neuf, après le week-end dernier totalement gâché par le mauvais temps, nous ne pouvions que partir en promenades (avec un S) cette fois, du coup retour dans le sud afin de faire découvrir les paysages de cette partie du pays au papa de...