Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie

17 février 2007

Ilot Casy 2/2

Ilot Casy, Dimanche matin, les pluies de la soirée n'ont pas duré très longtemps et à notre réveil c'est à nouveau un temps magnifique qui accompagne notre petit déj. Avant qu'il ne fasse trop chaud on part faire le tour de l'îlot : On arrive au sommet...
12 février 2007

Ilot Casy 1/2

Départ de Nouméa le samedi matin avec un ciel bien chargé, en route pour le sud, le village de Prony et la baie de la Somme pour notre rendez-vous avec Marc qui fait la navette avec l'îlot Casy. La météo annonce du beau temps alors on y croit... Au moment...
6 février 2007

Week-end dans le sud 2/2

Week-end dans le sud  2/2
Salut tout le monde!!Et bien on a encore eu un week-end chargé!!!! On vous en reparlera un peu plus tard!! En attendant voilà la suite de notre week-end dans le sud, la journée du Dimanche donc.Réveillés à l'aube, un peu avant le levé du soleil j'ai pu...
30 janvier 2007

Week-end dans le sud 1/2

Week-end dans le sud  1/2
Enfin un vrai week-end!! On en avait tellement pas l'habitude qu'on s'est creusé la tête un bon moment pour savoir ce qu'on allait bien pouvoir faire!! En fin de compte on est parti un peu au pif en nous disant qu'on trouverait bien un camping avec de...
22 janvier 2007

WEEK END A LA RIVIERE

Comme nous n'avons rien fait de spéciale ce week mise à part la sièste,voici quelques photos de notre "BBQGDR"" Notre campement pour la journée indispensable les petites chaises pour bien apprécier notre repas: qu'est ce qu'on était bien DE BLEU DE BLEU!!!!!...
19 janvier 2007

Margouillette

Un petit mot rapide pour vous parler de Margouillette, un blog vraiment très bon sur lequel je suis tombé par hasard en suivant des liens sur d'autres blogs qui renvoyaient vers d'autres blogs, qui..., etc, etc..... Oui, je sais je suis fou de rester...
15 janvier 2007

Notre réveil matin!

Tous les matins aux alentours de 5h-5h30 nous sommes réveillés par un groupe de perruches qui viennent s'installer dans les branches de l'arbre qui est juste en face de notre balcon, c'est tôt mais c'est quand même plus sympa que le bruit d'un camion...
8 janvier 2007

Début d'année pluvieux...

La journée du 31 Décembre s'annonçant plutôt grise on est parti à l'opposé des nuages pour essayer de trouver une plage au soleil, petit arret chez un chinois pour acheter quelques brochettes et en route pour la mer.En traversant Païta on a pu constater...
30 décembre 2006

Noel suite et fin

Encore quelque photos de notre noel: L'interieur de notre home sweet home BBQ primordiale pour notre repas de noël avec le cuisto biensur Une petite pensée pour nos mamans elle est pas belle la vie!!!!!!! pas vrai les copains ça ronfle durzzzzzzzz Prochain...
29 décembre 2006

Noël à Poé

Pour notre premier Noël en Calédonie nous avions décidé de le passer à la plage, après avoir hésité entre plusieurs possibilités notre choix s'est porté sur la plage de Poé près de Bourail, Caro nous ayant dégoté un bon plan pour le week-end.Caro et les...