Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Derniers commentaires
Archives
20 février 2006

le billet d'avion

blog_003_resize

le voilà!!!!

lui qui était attendu depuis tellement longtemps!

pour les détails du vol départ le 31 mars à 13h35 de Roissy sur British Midland, direction Londres 13h50, redecollage à 16h15 heure locale (il y a 1heure de décalage horaire avec l'angleterre on l'oublie!) pour Los Angeles sur Air New Zealand, escale de 2 heures et envol pour Auckland, arrivée prévue à 05h15 le 02 avril (toujours le décalage horaire mais en plus compliqué parcequ'en plus on change de date..); maintenant ça devrait être un peu long mais ça va permettre de bouger un peu : 8 heures à attendre avant de décoller enfin pour NOUMEA!!! atterrissage prévu à 14h20 (il sera 4h20 du mat' en France le 02 avril soit en gros 36 heures de voyages).

le tout pour moins de 850 euros.

pourquoi ce trajet? à ça 2 bonnes raisons : 1) Air New Zealand a presque les meilleurs prix du marché sur cette destination et 2) cette compagnie autorise 2 bagages de 23 kilos chacun en soute plus le bagage à main, le double de ce que permet Air France par exemple. et pour nous qui n'emporterons que ça plus on peut en prendre mieux c'est!

Publicité
Commentaires
B
Salut Nath, pour le billet on s'est tout simplement adressé à une agence Nouvelles Frontières pour acheter le vol sec, aller simple. Je ne pense pas que les prix aient beaucoup changé, par contre ça dépend de la date de départ.<br /> TaTa!
L
Je viens de voir que vous avez payé votre billet 850 € grâce à Air New Zealand, pouvez-vous m'indiquer le site ou je peux trouver ça, car malgré toutes mes recherches des tarifs au meilleur prix, aucun site ne m'a donné cette solution, je n'ai pas trouvé moins de 1473 € (31h de vol). Je sais que ce voyage date de + d'1 an maintenant, mais on ne sait jamais !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Nath
I
salut, je viens de tomber sur votre blog via canalblog et je voulais vous souhaiter un tres bon voyage, nous avons fait exactement le meme trajet il y a 6 mois maintenant, heureux de croiser des gens qui se lancent egalement dans l'aventure, je crois que je vais suivre votre trip sur votre blog!<br /> <br /> Je vous dit a bientot donc et bons preparatifs ( si vous avez quelques questions, n'hésitez pas!)<br /> <br /> aurore et jeff<br /> <br /> http://ipiroro.canalblog.com
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Publicité
Publicité