Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2006

valises.....

j'ai fait l'achat de 2 magnifiques et surtout grandes valises! mais le problème c'est que ces valises qui semblent si grandes quand elles sont vides se remplissent à vitesse grand V (j'ai déjà pu y entasser les vêtements d'été parcequ'avec le temps qu'il fait je ne pense pas en avoir l'utilité avant de partir)...arggggg!

bon, pas le choix, faut encore affiner la sélection...

alors je lance un appel à ceux qui sont déjà installés, quelques conseils SVP, qu'est ce qui est vraiment necessaire (ormis les maillots de bain qui sont déjà dans la valise) et qu'il vaut mieux emmener plutôt que de racheter sur place parceque trop cher ou introuvable? je vous remercie par avance!

Publicité
Commentaires
I
Heu vous arrivez a tontouta mais y'a quelqu'un pour venir vous chercher?<br /> <br /> Si vous etes en galere ( genre tai ou autre truc cher), faites signe, pas de soucis!<br /> <br /> aurore et jeff
I
Bon alors, ce qui nous a manqués a nous:<br /> <br /> Un peu de matos de camping , genre les chaussures de rando( y'a un max de choses a faire ici a commencer par les koghis) et aussi une toile de tente, mais bon sans container c'est hard!<br /> <br /> Sinon en fringues pures, ici faut savoir que si tu es un peu fashion surf, les prix sont vraiment plus elevés, fait un peu de stock, mais il viendra un momen tou tu auras envie de "nouveau" !Idem pour les jeans, c'ets plus cher ici des lors que tu veux un jean bien coupé.Une bonne veste aussi ca peut servir pendant les pluies tropicales...<br /> <br /> Si on pense aautre chose, on vous fait signe ;)<br /> <br /> a bientot
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Publicité
Publicité