Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2006

administrations

après quelques échanges de mails avec la CAFAT (qui répondent d'ailleurs très rapidement) je suis allé voir la Sécu pour obtenir les papiers necessaires à l'ouverture des droits en Calédonie (formulaire SE 988-04). Rien de bien compliqué pour le moment, mais connaissant les méandres de l'administration je m'attends au pire (comme ça si tout se passe bien je serais agréablement surpris...), je dois y retourner avec des justificatifs, notament les certificats de travail. En tout cas du coté de la CAFAT cela semble "relativement" simple, mais bon on verra sur place!

Vendredi, rendez-vous avec la banque, en espérant que je vais avoir affaire à quelqu'un qui s'y connaisse!...

Publicité
Commentaires
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Publicité
Publicité