Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2006

Soirée improvisée

Aujourd'hui le temps n'était pas au beau fixe, de nombreuses averses parfois intenses ont ponctué la journée, l'avantage c'est que ça a donné un couché de soleil plutôt pas mal :
couch__de_soleil_0011 couch__de_soleil_0021
ça aurait pu être plus joli mais le temps que je sorte de chez moi et que j'aille jusqu'au port pour avoir une vue dégagée c'était presque déjà fini, d'ailleurs on voit une différence de teinte entre les 2 photos alors qu'elles ont été prises à quelques secondes d'intervalle, le soleil ce couche vraiment vite!

Bref, j'avais rendez-vous avec Cathy et Damien pour la soirée afro-créole des "jeudi du centre ville", mais la pluie a fait annuler toutes les animations, du coup on est allé boire un verre et manger aux "3 brasseurs", un bar restaurant sur la BD qui fabrique sa propre bière (bon c'est pas local, c'est une franchise venue de métropole mais la bière est bonne).
les_3_brasseurs_cathy_et_damien_0071 les_3_brasseurs_cathy_et_damien_0081
vous aurez remarqué que Damien est super concentré sur la carte!!

Voilà une soirée bien agréablement passée!!
Espérons qu'il fera beau ce week-end pour qu'on puisse se balader un peu et profiter des plages!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette soirée "improvisée", ça nous a fait du bien de sortir un peu.<br /> <br /> Bonne journée à toi et @ +.
C
Même avec cette tronche de cake sur la 1ère photo, tu m'as l'air plutôt pas mal comme garçon ! Elle a de la chance Caro.<br /> Bise,<br /> Charlène
C
c'est koi cette tronche de cake sur la 1ère photo. c'est la bière qui te fait cet effet là ou le climat? T'es mignon quand même mon garçon!!!<br /> a plutard
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Publicité
Publicité