Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2006

Parc zoologique et forestier

Aujourd'hui le temps ne se prétait pas au farniente sur les plages alors je suis allé faire la découverte du parc zoologique et forestier de Nouméa, départ du centre ville à pied comme d'hab. Au passage j'ai rencontré deux autres métros qui venaient d'arriver et qui montaient à l'auberge de jeunesse.
Petit arret aux pieds de "Notre Dame du Pacifique" pour faire quelques photos panoramiques de la ville :
panorama__2panorama__1panorama_0
panorama_1panorama_2panorama_3
Bon, je ne maitrise pas encore le mode panoramique de mon APN, il va falloir que je lise le mode d'emploi (au bout de 3 ans il serait temps...)

Encore un peu plus loin c'est le parc zoologique et forestier
Le cagou (pas facille à prendre en photo ce trouillard)  Le notou (plus gros pigeon arboricole recensé)
parc_forestier_019                                           parc_forestier_014
au passage vue sur le centre Djibaou
parc_forestier_020 parc_forestier_021
photos en vrac
parc_forestier_017 parc_forestier_012 parc_forestier_024 parc_forestier_026 parc_forestier_035_resize parc_forestier_036_resize parc_forestier_037_resize parc_forestier_038_resize parc_forestier_039_resize

Publicité
Commentaires
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Publicité
Publicité