Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2006

Le golf en Nouvelle-Calédonie

J'ai deux cousins qui sont férus de golf, je ne me pose jamais la question de savoir où je pourrais les trouver, ils sont au golf dès qu'ils ne sont plus au boulot!! Il faut dire qu'ils sont tous les deux instits, donc ils ont pas mal de temps libre (eux ils disent qu'ils jouent pour décompresser, on fait semblant de les croire sinon ils se fachent....). Bref, pour les avoir suivis un peu lors de leurs parcours je me suis aperçu que le golf passionnait beaucoup de monde alors voici un lien qui s'adresse aux golfeurs qui souhaitent en savoir plus sur le golf en Nouvelle-Calédonie.

Publicité
Commentaires
T
Je viens de creer mon blog (tripakahoc.canalblog.com) et je me suis permis de mettre ton blog dans mes favoris, par contre des instits qui jouent au golf en Nouvelle Caledonie pourvu que ca dure!...
B
Salut Xavier, je vais leur raconter ta blague, je pense qu'ils aprécieront!<br /> Pour le lien sur ton blog tu as bien fait, pas de soucis.<br /> à+<br /> Baptiste
B
Salut Charlène, ne t'en fait pas, ils ont l'habitude de se faire chambrer à propos de leur métier et de leur emploi du temps!!!
C
Il paraîtrait que le Golf c’est plus ce que c’était !<br /> Il me semble même qu’ici en Suisse, un de mes beau-frère le pratique.<br /> Une p’tite blague sur le golf ?<br /> Sur un green de golf, ça fait déjà 5 minutes qu'un gars est en position de swinguer, regardant au loin, puis regardant sa balle, mesurant la distance du regard, essayant de calculer la vitesse et la direction du vent. <br /> Forcément, ses partenaires de jeu s'énervent: <br /> 'Mais bon sang! Qu'est-ce que tu attends pour te décider? Tu vas la frapper cette sacrée balle?!' <br /> Le gars répond: 'Ma femme est là-bas en train de m'observer depuis le club-house. Je veux que mon tir soit parfait!' <br /> 'Eh bien si tu veux mon avis, tu n'as pas la moindre petite chance de la frapper avec ta balle en tirant d'ici!'<br /> <br /> PS: Salut Bat, merci pour ton mail du 6.05<br /> PS 2: pour suivre la mode, j'ai mon blog: http://carnatic.canalblog.com/<br /> Sans te demander j'ai linké ton blog sur le mien, c'est OK ?<br /> A+, xavier
C
Quoi ?!! Non seulement ils sont instit' mais en plus ils enseignent en Calédonie et ils ont besoin de décompresser ??? Fais gaffe Bat, je crois qu'ils se fouttent un peu de toi là ! Ha, ha, ha !<br /> Heu... bat, tu leur as donné l'adresse de ton blog ? Non, parce que s'ils lisent ça ils vont peut-être te faire la gueule... ou te donner un coup de club (de golf) !<br /> Bise, <br /> Charlène
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Publicité
Publicité