Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2006

Quelques photos....

Pour commencer, et je sais que j'aurai du le faire depuis longtemps au moins pour la maman de Caro, la photo de son arrivée :
Arriv_e_de_Caro
Ben oui, y en a qu'une parcequ'après j'ai plus pensé à faire de photos.....trop de trucs à se raconter!

Et en bonus je vous fait voir la vue depuis la terrasse de notre nouvel appart :
Vue_de_la_terrasse Vue_de_la_terrasse_2 Vue_de_la_terrasse_3
Vue_de_la_terrasse_4
Ceux qui connaissent auront reconnu le Quartier Latin, le pied c'est la boulangerie qui est juste en bas de la rue, il parait que c'est la meilleure de Nouméa (recommandée par le Petit Futé!!). Bon on a surtout choisi l'appart pour la taille de la terrasse, la tranquilité du quartier, la proximité du boulot vu qu'on bosse tous les 2 en centre-ville et le calme, parceque centre-ville avec vue sur la place des cocotiers, c'est joli mais ça fait du bruit jour et nuit, en particulier le week-end.... alors maintenant on devrait être bien!

Tata!

Publicité
Commentaires
S
Hello ...<br /> content de voir que vous avez un appart et content de savoir que vous travaillez tous les deux. Que de bonnes nouvelles.<br /> Vous voilà installé... Alors Caro, le voyage pas trop long ????<br /> BIZ
C
Eh, on aperçoit même l'auberge de jeunesse !
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Publicité
Publicité