Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2006

Un dimanche comme les autres.....

Comme prévu le cyclone Xavier est passé bien loin, s'est transformé en dépression tropicale et est parti mourir en emportant avec lui le temps pourri, du coup depuis quelques jours les températures sont bien remontées et on a décidé d'aller tremper nos fesses dans l'eau.
Dimanche matin 10h, départ pour la plage d'Enghoué (prononcer Onghoué pour faire local).
Vu de loin c'est ça :
Onghou__014 Onghou__016 Onghou__015
Onghou__017

Sur place :
Onghou__003 Onghou__004 Onghou__005
Onghou__006

Et puis un peu d'égocentrisme parcequ'on a pas beaucoup vu ma tête sur ce blog et surtout j'en profite maintenant que je ne suis plus obligé de tenir l'appareil photo ça fera plaisir à ma môman qui doit se demander si j'ai changé :
Onghou__010 Onghou__012

Et voilà, encore un dimanche bien plaisant!!

TaTa!

Publicité
Commentaires
C
Salut les jeunes! Faudra nous dire comment on y va à la plage d'Onghoué... ça a l'air vraiment sympa.
M
T'es encore plus beau que dans mon souvenir mon fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
M
ah la honte t'es même pas bronzé!!! gros bisous
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Publicité
Publicité