Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2006

enfin de retour!!

Voilà, après une abscence indépendante de notre volonté due en partie aux délais de l'OPT pour l'ouverture d'une connexion ADSL, puis les différents problèmes techniques rencontrés qui ont encore repoussé la mise en service de notre ligne (c'est ça aussi la Calédonie), nous revoilà!!!
Bon, du coup on a un max de retard pour poster nos photos, je vais donc faire simple : je vais tout poster en vrac!!! on verra par la suite si on trouve le temps et le courage de trier et de mettre du texte!

En passant un petit mot pour Ipi et Roro qui ont quitté le caillou : MERCI! Merci pour votre blog qui nous a fait rêver avant notre départ et que l'on suivait toujours régulièrement. Et surtout merci pour la vidéo intitulé "TIM TAM QUEST", je ne m'en lasse pas!!

Bon, ben maintenant je vais me mettre au boulot, faut que je m'occupe de ces photos!!

TaTa!

Publicité
Commentaires
I
on l'a encore regardée recemment!<br /> <br /> bises
C
De retour dans la blogosphère, c'est cool!!! Allez, bonne semaine, à ++.
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Publicité
Publicité