Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
12 mars 2007

Retour vers le Sud

Voilà enfin du neuf, après le week-end dernier totalement gâché par le mauvais temps, nous ne pouvions que partir en promenades (avec un S) cette fois, du coup retour dans le sud afin de faire découvrir les paysages de cette partie du pays au papa de Caro venu passer le mois de Mars avec nous.

Le programme :
Vendredi la route du grand sud, Plum, Goro, Yaté, baignade à la rivière des pirogues et retour sur Nouméa,
Rivi_re_des_pirogues Rivi_re_des_pirogues_2
Samedi le marché du matin à Ducos, un peu de shopping en ville et l'après-midi la baignade à Tiaré,
Dimanche matin marché de Farino, visite de Sarraméa et baignade à la plage de Ouano,
Lundi balade à Thio (au passage on a trouvé notre prochain terrain de camping, héhé!!), lavage de la voiture (ceux qui vivent ici savent de quoi je parle!!) et enfin repos!!
route_Thio Baie_pr_s_de_Thio route_Thio_2
route_Thio_3
La plage du camping local :
Camping_Thio Camping_Thio_2
Petit arret ravitaillement pour un encas en bord de mer :
march__Thio
Quelques photos au passage de la transversale Thio-Boulouparis
Transversale_Thio_Boulouparis Transversale_Thio_Boulouparis_2 Transversale_Thio_Boulouparis_3
Voilà, et après un week-end comme ça forcément on reprend le boulot en pleine forme!!

Mais comme la semaine va être longue (3 jours, pfffffff...) le week-end prochain on part à l'ile des pins....
Plus précisement on sera là :