Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2007

La Foa, Naina Park Hotel

Pour le plaisir on s'est fait un week-end hotel piscine, pour changer de la plage (surtout que les nuits commencent à être fraiches)... Très sympa cet hotel, la piscine très agréable et le resto excellent!
Comme on a rien fait de particulier place aux images :
Naina_Park_bungalows Naina_Park_sculpture insecte_bungalow

Damien_et_Bat Caro_piscine_3 La_Foa_piscine_Naina_Park_nuit
escargot La_Foa_piscine_Naina_Park La_Foa_045

Caro_piscine_2 Bat_piscine La_Foa_piscine_Naina_Park_2

A bientôt pour de prochaines aventures!

Publicité
Commentaires
T
Ce que je voulais dire, c'est qu'il risque de squatter chez vous... il risquerait de ne plus repartir de Nouvelles Calédonie...
C
ok cousin on va garder 2, 3, trucs sous le coude histoire de ;;;;;;; Fais une biz à la tour eiffel de ma part!
T
Je suis d'accord avec Tata... on ne s'en fait pas... Vous avez raison de bien en profiter... Mais faites attention à ne pas montrer trop de choses au retraité, il risquerait de ne plus jamais repartir...<br /> BIZZZ
M
Je vois qu'on ne s'en fait pas !!!! Ca fait rêver toutes ces belles photos ................... Profitez en bien vous avez raison !!!<br /> Gros bisous
C
Ces photos ont un air de vacances et un goût de "revenez-y"!!! C'est fin valab les week-ends en Calédonie, vivement les prochains..... Bonne semaine les loulous, courage! A tout bientôt.
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Publicité
Publicité