Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2007

Enfin des nouvelles!!

Voilà, le déménagement est fait, on a notre nouveau chez nous et on a à nouveau une connexion internet, donc on va pouvoir mettre à jour ce blog, il était temps me direz-vous!
Encore un peu de patience et on vous montre tout ça!
En attendant voici un petit aperçu de notre nouvelle vue :
vuea_appart_PM

TaTa!

Publicité
Commentaires
C
Hello cousine...<br /> quel plaisir d'avoir de vos nouvelles. La vue à l'air magnifique et j'en connais deux qui vont avoir du mal à vous quitter dans un mois... hihihi<br /> <br /> N'hésites pas à m'envoyer un petit mail ou untexto quand tu auras pris possession des deux paquets.<br /> BIZZZZ à vous deux
B
Le plus dur en fait c'est d'arreter d'admirer pour partir au boulot!! Heureusement après on a un petit bout de route en bord de mer, pour que la transition avec la ville se face en douceur!! Héhéhé!
M
Mon pôvre garçon !!! Comme ça doit être dur de se lever le matin et de voir ça !!!!!!!!!! Comme je te plains !!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Publicité
Publicité