Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2007

Camping d'Ouroué, Thio

Un week-end camping en bord de mer, ça faisait longtemps....!!

Samedi donc, départ pour le camping du gîte Ouroué à Thio, juste au bout de la route à horaire.
Une fois l'emplacement choisi et la tente montée une petite visite des alentours s'impose :
Camping_Ourou__Thio_039 Camping_Ourou__Thio_012 Camping_Ourou__Thio_018
Caro_Camping_Ourou__Thio_019       Camping_Ourou__Thio_023Camping_Ourou__Thio_024
Caro_Camping_Ourou__Thio_026 Camping_Ourou__Thio_028
Caro_Camping_Ourou__Thio_031 Camping_Ourou__Thio_036 Camping_Ourou__Thio_037 Camping_Ourou__Thio_043
Le lendemain matin le ciel sans nuage nous invite à flemmarder tranquillement à l'ombre des cocotiers, enfin moi surtout, parceque Caro est quand même allée faire sa gym aquatique dominicale... Bon je me suis quand même baigné (l'eau était à 27°, c'est supportable!), mais pas à 7h du mat', faut pas pousser!!
Camping_Ourou__Thio_048 Camping_Ourou__Thio_050

Voilà, dommage le week-end prochain ce ne sera pas la même ambiance, Noël oblige, dimanche ce sera boulot pour moi. Tant pis, on se rattrapera après!!

TaTa!

Publicité
Commentaires
B
Hello dame Margouillette!<br /> Ton "mamour" a en effet semblé surpris lorsque je l'ai abordé, mais je ne pense pas lui avoir fait peur, quand même...!! En tout cas je connais un de tes cadeaux de Noël, mais je ne dirai rien!!!<br /> A+!<br /> <br /> Baptiste.
M
alors .... on fait peur au mamour ? lol ! Biz
S
C'est vraiment Superbe :)) Ca fait rever, surtout en ce moment ou à Paris ça caille :)) Merci pour ce partage de qualité et ces sublimes photos :)). Je suis sur Trivago.fr une communauté du voyage et c'est vrai que pour la Nouvelle Calédonie http://www.trivago.fr/nouvelle-caledonie-571 Y'a pas encore grand chose, c'est dommage car c'est tellement magnifique :))<br /> <br /> Bonne Continuation<br /> +++
C
Le choix de l'emplacement pour la toile de tente a encore dû être un sacré casse-tête, étant donné la fréquentation des lieux! photos bien sympas, vous semblez être "seuls au monde". Endroit idéal pour la méditation (n'est ce pas Caro?!). A tout bientôt.
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Publicité
Publicité