Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2008

L'été s'ra chaud bouillant

Aujourd'hui une seule chose à faire : BAIGNADE!!

Chaleur, soleil et pas un brin de vent ça donne des zozos ramolimolo!!!

Alors ni 1 ni 2 plouf in the swimming pool:    c'est trop bon

Baignade_oxalis_Bapt      Baignade_oxalis_caro

Baignade_oxalis_bapt2     Baignade_oxalis_caro2

Elle est pas belle la vie!!!

Publicité
Commentaires
C
Courage CJ pour la plancha!!!! Z'annonce du vent pour ce week, alors va falloir reprendre l'entraînement et se donner comme objectif l'ilôt Canard. L'essentiel, c'est de ne pas dériver et d'éviter le platier à oursins...sinon, aie aie aie. A dimanche peut être. Tata.
C
Profites bien de tes vavances à la neige. Pour moi ce sera planche à voile. Et c'est pas facile mais je m'accroche. biz cousin
L
C'est clair.. la vie est belle... et dire qu'il y en a qui sont dans le grisaille dés le réveil. Amusez vous bien et profitez à fond... Moi je vais aller gouter la neige !!!
B
Il n'y avait pas grand monde en effet, pourtant c'était plus que necessaire de se baigner, 34° dans l'air sans un souffle de vent et 32° dans l'eau.... Même la mer est trop chaude pour que ce soit rafraichissant!!<br /> Bises!
M
Salut les veinards !<br /> <br /> Ben dis donc y'avait pas foule dans cette piscine !! Vous aviez "réservé" pour vous tous seuls ou bien ?<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et bonne année.
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Publicité
Publicité