Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2008

C'est l'hiver!

Sur nos calendriers il n'y a que deux saisons, l'hiver qui commence le 21 juin et l'été qui débute le 21 décembre. Donc depuis Samedi nous sommes en hiver!
Voici donc un levé de soleil d'hiver (je ne m'en lasse pas!!)
  matin

Pour fêter ça et surtout pour tester notre nouvelle auto (couleur neige immaculée pour être raccord avec la saison...) nous sommes allés jusqu'à Bourail, plus précisément à la Baie des Tortues. Bon, pour la baignade ça commence à être limite, la température de l'eau est redescendue à 24°, mais c'est agréable tout de même...

  Baie_des_Tortues_021  Baie_des_Tortues_022

Panorama_baie_des_tortues_2

Publicité
Commentaires
M
De l'eau à 24° !!! Ben mince ça doit cailler !!!<br /> Et la voiture ....... y'a pas de photo de la voiture !!!<br /> Pis en plus t'as oublié mon anniversaire, sale gosse va !!! <br /> Je t'aime quand même va ...<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Publicité
Publicité