Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2006

administrations- suite

j'ai donc eu le papier de la sécu (du premier coup, j'en reviens pas), puis j'ai eu mon RDV avec une conseillère de la banque qui m'a donné les documents necessaires au transfert de comptes et qui m'a tout bien expliqué. Ca se passe plutôt bien dans l'ensemble, pourvu que ça dure!!!!

J'ai aussi reçu la convocation de Nouvelles Frontières pour recupérer mon billet d'avion (là j'ai un doute, parceque sur les vols Air New Zealand j'ai bien droit à 2x23kgs de bagages, mais pour la première liaison Paris-Londres c'est marqué 1 seul bagage...), du coup la tension est montée d'un cran, la date approche et je me torture les méninges pour ne rien oublier avant de partir!

edit : bon, je suis passé chez Nouvelles Frontières, d'après eux pas de soucis pour les bagages, étant donné qu'il y a une continuité sur un autre vol, ouf.

Publicité
Commentaires
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Publicité
Publicité