Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2006

demain

Demain première partie du trajet : Annecy-Paris. On partira en début d'après-midi pour passer la nuit chez ma grand-mère près de Paris et dire au revoir à la famille et aussi pour ne pas avoir à se lever trop tôt vendredi matin, je pense que le voyage sera assez crevant comme ça!!!!

Et puis vendredi ce sera le départ, le vrai. Caro m'accompagne jusqu'à l'aéroport, pour elle ce sera une répétition générale de son propre départ qui aura lieu dans quelques mois, vers la fin du mois d'août.
Les valises sont prêtes, blindées à mort, l'appareil photo est paré.
Si je peux me connecter au net par wi-fi pendant les escales je mettrais les photos du périple sur le blog au fur et à mesure, sinon il faudra attendre que je sois à destination et que je trouve un moyen de me connecter!

Publicité
Commentaires
B
bien sur que oui : <br /> A BIENTOT!!<br /> merci à vous!!
C
à bientôt bis.
I
a bientot
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Publicité
Publicité