Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2006

ayé!!

voilà, j'y suis!!!
je suis arrivé hier soir vers 17h (heure locale) l'avion avait un peu de retard mais dans l'ensemble tout c'est bien passé, je ferais un post plus tard pour raconter le voyage en détail.
aujourd'hui découverte de Nouméa et retrouvailles avec les amis et la famille!!

putain c'est bon!!!
et comme disait l'autre : ALEA JACTA EST!!!

et   BANZAI !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo je suis contente pour toi ! Tu vas enfin vivre ton rêve ! Je suis fière de toi !<br /> Je t'embrasse très fort, gros bisous à toute la famille de ma part.<br /> <br /> PS : pardon pour les sms que j'ai envoyés, Manon m'a dit que ça te coutait cher ......... je savais pas ... désolée
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Publicité
Publicité