Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2006

Golf de Dumbéa

j'ai mis les pieds pour la première fois sur un parcours de golf, mes 2 cousins sont instituteurs et ce sont des acharnés de golf, donc je les ai accompagné et j'ai pu tester : et bien il n'y a pas de doute, ça ne s'apprend pas en une journée!!! la balle est trop petite et elle est trop près du sol.... mais c'est vraiment agréable, le calme, l'ambiance décontractée (aux antipodes de l'ambiance des golfs français) et le club house.... la journée s'est terminée par une belote tout aussi passionnée que le parcours 18 trous avec le gérant du club-house, un joueur pro, un arbitre de ligue et quelques golfeurs fort sympathiques!!!! Je crois que je vais me mettre au golf, parcequ'indépendament de la fin de journée c'est un truc qui m'a bien plu.

golf_de_dumb_a_0022golf_de_dumb_a_0041golf_de_dumb_a_0051golf_de_dumb_a_007

Publicité
Commentaires
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Publicité
Publicité