Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2006

les plages de Nouméa

Ce matin il y a eu une manif qui est passée en bas de chez moi,
manif_goro_nickel
alors ça m'a donné une idée : marche à pied aujourd'hui, départ de la place des cocotiers jusqu'à l'anse Vata et retour par le jardin botanique et le quartier du Trianon, 2h30 aller-retour, dommage le ciel était gris et il y avait du vent (mais au moins je n'ai pas eu trop chaud).

Baie de l'Orphelinat
baie_de_l_orphelinat

Baie des Citrons
baie_des_citrons_2_resizebaie_des_citrons_1

Anse Vata, plus exposée au vent que la baie des Citrons, aujourd'hui c'était le RDV des kytes et des planches à voile, ils vont jusqu'à l'île aux canards, à la cool!!
anse_vata_3_resizeanse_vata_2_resizeanse_vata_1_resize1ile_aux_canards_depuis_l_anse_vata_resize

voilà, et comme vous pouvez le constater, le ciel étant couvert, les plages sont quasi désertes...

Publicité
Commentaires
C
Ta changer la photo de quel t^te on a. Vraiment je suis pas à mon avantage mes c'est marran. Continue à avoir de l'humour mon loulou tu c'est que j'aime ça.
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Publicité
Publicité