Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2006

Un drôle de blog....

Voilà un blog d'un genre particulier sur lequel je suis tombé par hasard. Il répertorie presque en temps réel les "incivilités" qui sont commises aux alentours de Nouméa (je le suspecte d'espionner les communications radio des flics), et il y en a!!! Ca pourrait être marrant, sauf que ça se passe en vrai....

Sans commentaires, allez donc voir ce que ça donne ICI.

Publicité
Commentaires
G
Salut a tout les 2 , je vous conctacte pour avoir qlques renseignements sur la nouvelle caledonie , je suis muté en decembre a nouméa avec ma copine et ma fille qui aura trois mois a cette epoque ! j' aimerai savoir si les location d'appart ou de p'tite maison son facile a trouver ou pas et a quel prix ?<br /> Et si, il est facile de s'integrer facilement voila!!!!! quoi!!!!!<br /> en tout cas votre blog est super !!! peut etre a bientot sur ce petit paradis !<br /> Merci Guillaume (avignon)
B
je m'essaie à internet c'est pas gagné.<br /> j'espere que tu vas bien.<br /> le pays est tres beau.<br /> coucou c'est caro qui prend le relais sinon on y est encore demain matin et moi je bosse!!!!<br /> l'initiation débute aujourd'hui je crois que je vai lui donner des devoirs à faire!!!<br /> bon ben voila les news maintenant tu as le mail de maman tu pourra lui envoyer des messages pour qu'elle s'exerce un peu ça lui ferat les pieds!!<br /> bisous
M
Ben dis donc c'est "animé" en Calédonie !!! J'sais pas si j'vais prendre ma retraite là bas moi !!!<br /> bisou
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Publicité
Publicité