Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Derniers commentaires
Archives
21 août 2006

Tout va bien!

Ca fait déja un petit moment que je n'ai rien écrit de nouveau sur ce blog, faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps libre depuis le début du mois.... Bref, j'ai commencé un nouveau job dans la vente et du coup je bosse 6 jours sur 7 ce qui laisse peu de temps pour les loisirs!

Le temps passe vite en fin de compte, ça fait bientôt 5 mois que je suis sur le territoire et Caro arrive pour me rejoindre dans moins de 2 semaines maintenant, nos affaires doivent logiquement être déjà en chemin par la voie maritime et je vais me mettre à la recherche d'un nouvel appart pour caser tout ça.

Voilà pour les news du moment, bises à la famille et à tous les copains qui suivent notre histoire depuis la métropole!!!

Publicité
Commentaires
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Publicité
Publicité