Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2007

WEEK END A LA RIVIERE

Comme nous n'avons rien fait de spéciale ce week mise à part la sièste,voici quelques photos de notre "BBQGDR""galette                                                          

Notre campement pour la journéeRiviere_campement
indispensable les petites chaises pour bien apprécier notre repas:
qu'est ce qu'on était bien  DE BLEU DE BLEU!!!!!

bbq      Bat
Le chef à la cuisine: LES PIEDS DANS L'EAU s'il vous plait!

Barbecue___la_rivi_re_Dumb_a_0014
Notre petit coin de paradis rien que pour les nouzotrezoreilli

catounette_et_damien
mais que ce passe -t-il? mais qu'est c'qu'il se passe? LES COPAINS!!!!!!!!

des baches bleus à l'horizon  bache_bleu

caro_la_reinePour cloturer cette journée un petit coucou de la reine de la rivière. la galette était fin bonne merci les copains...........................

TATA

Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> <br /> Tout à fait par hasard, je reconnais sur une photo une gentille animatrice de l'aquagym de chez MOVING !<br /> <br /> Devinez qui je suis ? MYSTERE, MYSTERE ...
C
Awa! C'est clair lôngin, c'était choc!! Pi la galette était fin bonne!!
C
Moi je dis qu'on devrait inventer des "bâches bleues" vertes, ça serait plus sympa dans le paysage. Ah ah ah!!! qu'est qu'on se marre 2bleu2bleu.... en tous les cas, cette ptite sortie était fin valab! Tata biz....
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Publicité
Publicité