Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2007

Margouillette

Un petit mot rapide pour vous parler de Margouillette, un blog vraiment très bon sur lequel je suis tombé par hasard en suivant des liens sur d'autres blogs qui renvoyaient vers d'autres blogs, qui..., etc, etc..... Oui, je sais je suis fou de rester devant mon écran alors que je pourrais aller à la plage, mais je m'en fous, je peux y aller quand je veux il fait toujours beau ici!!!!!
Bref, c'est vraiment très bien fait, plein d'humour et surtout tellement "lôcal"!!, en le lisant on entend presque l'accent....

Allez donc lui rendre une petite visite, vous m'en direz des nouvelles!

Publicité
Commentaires
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Publicité
Publicité