Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2007

Un dimanche au Phare Amédée

Le week-end a commencé samedi matin par un petit tour au marché de Ducos, histoire de leur faire voir autre chose que le marché du centre-ville.
march__de_Ducos march__de_Ducos_2

Et dimanche : le Phare Amédée!
Le voyage se fera à bord du MaryD
Mary_D Mary_D_2
Port_Moselle Port_Moselle_2 Ilot_Canard

Noum_a_vu_du_MaryD Ilot_Maitre
Nous y voilà! Mais le ciel est gris....
Phare_Am_d_e_017 Phare_Am_d_e_018
Ah ben non, finalement il fait beau!
Phare_Am_d_e_019 Phare_Am_d_e_022 Phare_Am_d_e_023
Phare_Am_d_e_025 Phare_Am_d_e_054 Phare_Am_d_e_052
Phare_Am_d_e_071 Phare_Am_d_e_074 Phare_Am_d_e_078
Phare_Am_d_e_079 Phare_Am_d_e_080
Phare_Am_d_e_083 Phare_Am_d_e_084 Phare_Am_d_e_087
Moi je suis resté en bas, j'ai tapé la causette au capitaine du bateau, un de nos anciens voisins :
Phare_Am_d_e_086 Phare_Am_d_e_089
Après la baignade avec les poissons dans une eau à 24°, un repas pantagruélique et c'est déjà le moment de reprendre le bateau, retour vers Nouméa...
Phare_Am_d_e_112 Phare_Am_d_e_113 Phare_Am_d_e_114

                            Phare_Am_d_e_118

TaTa!

Publicité
Commentaires
B
C'est mon nouvel APN qui fait tout! J'adore ce nouveau jouet!!
C
"Il fait toujours plus beau au phare Amédée". C'est bien vrai de bleu de bleu!!! Z'avez fait de très jolies photos, bravo. Tata.
L
Bonjour a tous,<br /> Belles photos et beaux reportages.<br /> Merci a vous.<br /> Bonne journee a tous. Marc
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Publicité
Publicité