Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2007

Un peu de changement...

Tiens hier on est allé boire un coup avec les copains et en discutant j'ai soudain réalisé que ça faisait pil-poil 1 an que j'étais en Nouvelle-Calédonie, à 1 ou 2 heures près, du coup ça m'a donné envie de donner un petit coup de neuf à la présentation du blog, alors hop, bleu de travail, pinceaux, peinture et voilà. Ca vous plait?

Publicité
Commentaires
C
Alors là, c'est "trop de la balle" cette nouvelle mise en page. Au début, j'ai cru que je m'étais trompé de blog (:-D). Bref, très agréable à lire, jolies couleurs, belle banière. Bravo l'artiste.
M
En tout cas à moi ça me plait !!! T'as bien travaillé mon grand !!!!<br /> Gros bisous
Bat et Caro en Nouvelle-Calédonie
Publicité
Publicité